Pour la sixième année, notre association s'investit dans le projet national "Mai à vélo".
L'an passé, nous nous sommes associés au Club Cyclo de Vouneuil.
Suite au succès de l'édition 2025, nous avons décidé de renouveler l'opération le 30 mai prochain.
Venez nombreux pour découvrir notre commune avec votre vélo.
Trois circuits sont en préparation.
Nous les afficherons sur ce site dès que possible.