Samedi 9 mai, il y avait de l'animation place de Moretta.
Le lancement de cette belle aventure a été une réussite. Un grand bravo à Philippe Landais qui a su motiver nos 3 associations.
/image%2F0654125%2F20260511%2Fob_8ade8e_img-0679.jpeg)
De retour à Vouneuil, les équipiers de la première étape se sont retrouvés pour un pot de l'amitié.
/image%2F0654125%2F20260511%2Fob_370df4_apero.jpg)
Pour la suite du voyage, cliquez sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/share/p/1ELAXbAoER/
mais aussi sur celui-ci :